Aller au contenu

faille ps1


sam29300

Messages recommandés

Slt à tous, je me joins a ce post en vous expliquant mon pb.

 

J'ai recupere la derniere version de la CM de mapomme, j'ia ajoute mon id de jeu ps1 et mis mon nouveau title.

 

J'ai tout copie sur la CM comme specifie dans le tuto de mapomme.

 

Mon probleme est que lorsque je met mon cd ps1 j'arrive sur un ecran blanc qui reste tres peu de temps, j'en profite pour appuyez vite sur eject comme je l'ai lu dans un tuto, mais la j'arrive direct apres sur lauch elf, donc en gros, comment lancer un backup ps2 une fois que cette faille est bien installée.

 

Je precise que su la ps2 ou je fais mon test j'ai un matrix infinity, alors dois je obligatoirement tester ca sur une ps2 non pucee ou cela doit il marcher aussi sur la mienne.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jart

si quand tu mets t'on cd ps1 t'arrive sur launchelf c'est que ta bien installer ta faille.

 

et pour faire passer un backup sur une ps2 sans puce il faut

lancer l'elf du swapmagic avec launchelf ensuite tu appuie sur eject tu mets un jeu original

de grande taille (une dvd si tu veut lire un dvd-r ou un cd pour lire un cd-r) t'attend qu'il y ai marqué insert your programme disc et tu renplace l'original par t'on backup en swappant.(sans appuyer sur eject) et appuie sur x.

 

@sam29300

non, ta pas besoin de supprimé le dev 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reussi a lancer swap magic 3.6 dvd elf sa se mais en route j'apuis sur eject je mais le dvd(jeux original) sa fait 10minute que j'atend mais rien jutilise jak2 comme jeux peut etre que sa vien du elf ou du jeux pourait tu m'aider la je vais essayer pour le moemnt sms je vais voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien capté, en revanche je le toruve ou l'elf du swapmagic, il est deja sur la CM ? Ou bien je dois le placer moi meme ?

 

Le seul elf que j'ai vu a lancer est celui du dossier BOOT de la CM.

 

Je l'ai lancé, mis un DVD a grande TOC (GTA III) rien ne se passe, je dois avoir zapé un truc, mais sinon comme tu dis je pense que la faille s'est bien installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam29300

L'elf du swap 3.6 ne fonctionne pas il faut utiliser celui du 3.8 ou du 3.3.

 

@jart

elf du swap 3.8 intégré a launchelf 4.12 plus => Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2

décomprésse l'archive et prend le fichier ULAUNCHELF-PLUS!-V4.12.elf mets le sur une clé usb ou dd usb formater en fat 32 ou sur psp et lance le avec launchelf l elf swap se trouve dans explorateur de fichier puis divers .

 

si tu veux tu peut remplacé l'elf de ta faille par celui la.

tu fait une copie de ta faille sur une autre cm (au cas ou)

ensuite avec launchelf tu va dans mc =>bedata et la tu copie ULAUNCHELF-PLUS!-V4.12.elf (que tu aura rennomer en BOOT.ELF) a la place de l'autre et tu supprime launchelf.cnf (sinon sa ce bloquera sur un ecran rouge a démmarrage de la faille) de maniére a avoir juste les fichier title.db et boot.elf dans le fichier bedata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...