Aller au contenu

faille ps1


sam29300

Messages recommandés

bonjour j'ai une pstwo pucée et une ps2(la grosse) non pucée

je voudrais enregistrer les fichier pour la faille ps1 sur ma carte memoire pour utiliser ma la faille avec ma ps2 non pucée je pense que c'est possible mais je c'est pas quoi copier comme fichier que sa fonctionne si vous pouvez m'aider

(j'ai lus les tuto mais jai rien trouver pour mon probleme)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j'ai la memory card de mapomme(meme le kit) mais j'ai pas tres bien compris comment mettre l'id de mon jeu dans le title. je te dis se que j'ai compris

 

il faut mettre son je ps1 dans le pc puis ouvrir system(avec bloc note) du jeux ps1 copier la ligne tout en haut a partir de cdofs copier cette ligne aller dans title.db(avec bloc note) a partir de la je bloque parce q'uil y'a plusieur texte pareil et je c'est pas le quel faut remplacer et aussi pour faire sa j'utillise barbie c'est le seul jeux ps1 que j'ai trouver

sa peut posser probleme ou pas

 

merci de prendre du temps pour moi qui suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut créer un cd d'installation automatique telecharge se programme et launchelf 4.12

 

extrait les fichier de launchelf et garde juste le fichier boot.elf

 

ensuite ouvre le programme

 

clique sur title.db selection t'on lecteur cd mets t'on jeu ps1

et clique get id from cd puis sur add title.db

 

ensuite clique sur loader et choisi other et selectionne le fichier boot.elf de launchelf

 

ensuite clique sur région selectionne pal

 

puis sur créate exploit selectionne cd image bin/cue et installer only yes

 

clique sur créate exploit en bas de la fenétre et clique ok

 

ensuite grave l'image bin qui se trouve dans C:\IsCentral et lance le cd dans ta pstwo il va faire l'installation automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut lancer tes backup avec la faille il faut lancer l'elf du swap avec launchelf ensuite tu appuie sur eject tu mets un jeu original de grande taille (une dvd si tu veut lire un dvd-r ou un cd pour lire un cd-r) t'attend qu'il y ai marqué insert your programme disc et tu renplace l'original par t'on backup en swappant.(sans appuyer sur eject) et appuie sur x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...