Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello la communauté ! Je cherche à échanger un PC portable - Pentium M 1.4 Ghz - 512 Mo de RAM - Disque dur de 60 Go - Ecran 15.4" brillant - Wifi intégré - Lecteur de carte SD intégré - Graveur CD/DVD Double couche Sony (compatible backups Xbox 360) Il est en bon état, acheté en fin d'année 2005 au prix de 900 €uros ! Founis dans sa boite d'origine avec un Windows XP et sa licence Niveau batterie, elle tient 45 minutes... Je cherche du coté console, faites vos propositions Pas de oldies ! Photos : PS : Multi support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu cherche quoi comme console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais pas trop Je cherche pas que des consoles en faite Proposez tout et n'importe quoi.... Vente possible, mais pas d'idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vendeur niquel vous pouvez y aller les yeux fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vendeur niquel vous pouvez y aller les yeux fermer ^^ Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 de rieen poto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut une XBOX360 premium avec lecteur falsher mais 3 leds rouge + 1 manette si j'arrive pas a la reparer. sinon je pense la garder quoi que j'ai plus besoin d'un pc portable:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, un échange contre un PC de salon, ça te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut une XBOX360 premium avec lecteur falsher mais 3 leds rouge + 1 manette si j'arrive pas a la reparer. sinon je pense la garder quoi que j'ai plus besoin d'un pc portable:fou: Ca ne m'interesse pas Salut, un échange contre un PC de salon, ça te tente ? A la base non Mais faut voir il a quoi dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ech-pc-de-salon-contre-pc-portable-97941.html Je te laisse voir ça ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant