mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Super Smash Brothers Brawl Not Working? - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums la version GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour peut'on patcher un iso gamecube ? pour les meme options thank d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Wii autoboot creator j'ais un doute que automatico soit anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui moi aussi lol j'ai poster çà mais j'ai pa encore tester le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 wiibrowse v1.0 beta sa c'est un logiciel pour le moment ont ne peu pas faire grand chose mais c'est prometeur : .techproductions - software engineering et c'est avec une interface graphique pour le key.bin j'ais mis du temp a trouver mais avec un editeur d'hexa en rentrant la bonne clée et en enregistrant en ckey.bin c'est impec voir les commentaires ici : TehSkeen - Downloads - Nintendo Wii - PC Based Tools - WiiTools v0.1 Released Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant