redrum Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello, Je vends une puce WiinjaDX NEUVE ac ses petits goodies (porte clés, stickers, protections wiimote) 20€ fdp inclus (paiement via paypal) et livraison en courrier bulle suivi [edit]: Je précise que les pattes sont déjà pliées (afin de bien rentrer ds la wii) [edit2]: 2ème puce vendue ^_^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Une wiinja m'intéresserai beaucoup, mais en faite je suis un peu en suspend, je veux savoir si le wlip marche vraiment bien avant... Donc je te redirai, mais j'ai une question : pourquoi tu les vends ? et elles sont encore emballées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je les ai reçu hier en "cadeau" si l'on veut (direct de chez wiinja donc c'est de l'original)... Et j'en ai pas besoin puisque j'ai déjà une puce d'installée^^ Elles ne sont pas ds un emballage antistatique, juste un sachet plastique hermétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 heup !! bon je vais être gentil: 35€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon je t'en prend une ! j'te laisse un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 une de parti! ah oui, up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 un chti' up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés