matb Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut ou peut on trouver opera sil vous plait ?est ce gratuit?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut ou peut on trouver opera sil vous plait ?est ce gratuit?merci 1 : dans toutes les bonnes boutiques 2 : ben non, faut acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matb Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 merci et il n'y aurai pas des programmes gratuit pour aller sur internet avec la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 non aucun il est un peu pourris opera je trouve perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il existe un programme "homebrew" fait par un espagnol en développement, qui s'appelle Okiwi (je crois), mais j'ai jamais réussi à le lancer... Opera, c'est clair que c'est pas la panacée, mais ça peut toujours dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Il me semble que DsOrganize fait aussi browser internet... Je peux pas vous dire ce que ça vaut j'ai jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci robocop commandé dimanche recu aujourd'hui sinon il marche nickel avec le loader gba encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut robocop et encore merci pour tous, bon ben le "pack 3in1_ExpPack_Tool" ne marche pas avec moi (soit je suis maudit soit je suis blond), par contre le pack "Ewin Expansion Pak" marche tres bien. Pas comprendre mais c'est pas grave, le lien du pack: Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Linker testé K6 2 giga, N-CARD 1 giga, et DS linker 1giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant