Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello, j'ai vu sur Metashop le GBA Explorer 2 en 1 pour 10€, et je voudrais savoir si c'est bien, et comment ça marche, s'il a une mémoire interne, s'il faut utiliser une carte micro SD etc, car rien n'est vraiment indiqué lol Ah oui, et le plus important, fait-il tourner les roms et homebrews GBA, genre l'émulateur PC Engine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je l'ai vu tout a l'heure sur metashop et j'avoue qu'il m'intrigue aussi et que j'aimerais en connaitre un peu plus. Surtout son niveau par rapport a l'EZ (je suis plus sur du nom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je pense que le GBA explorer est un Ewin GBA expansion Pak. Petit test ici Compatibilité à 99,9 % ça j'en suis pas si sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 10€, si c'est ce qu'il y a dit sur ton lien, c'est bon pour c'que j'ai, je rentre chez moi et j'achète lol Compatibilité 99.9%, si ça fait tourner les Castlevania et l'émulateur PC Engine, ça me suffit, en plus ça fait marcher le browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ba vi 10 € ça vaut le coup d'essayer. D'autant plus que c'est un ex de la team ezflash qui a conçu le matos. Un autre test (chinois et anglais) Atention cependant là on a affaire a de la RAM donc la cartouche n'est pas autonome contrairement au ez5 3in1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà, j'en ai commandé deux lol, j'espère que ça marchera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Voilà, reçu aujourd'hui, j'ai essayé avec le Nintendo Opera Browser, ça fonctionne nickel avec deux cartouches sur deux DS, je vais tester avec des jeux et homebrews GBA, mais à priori il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas, en tt cas, si tout continue bien, pour 10€ l'unité, c'est cool, merci Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu a koi kome linker car ds opera moi sa ne marche pa jarive que les jeu gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai répondu à ton MP Mais au cas où ça intéresse les autres, j'ai un R4, et il faut obligatoirement "patcher" la cartouche avant chaque utilisation du browser de la manière suivante : Lancer le GBAldr, appuyer sur L+R simultanément, valider et quitter le GBAldr sans éteindre la console puis lancer Opera En gros, pour l'utilisation du browser, le GBAldr doit configurer la RAM du GBA & Explorer d'une manière particulière nécessaire au fonctionnement du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 okok merci moi avec le cyclo evo je fais sa mais il bug a la fin du patchage et pas moyen de tester rien... quelqun a deja tester avec cyclo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant