Aller au contenu

GBA Explorer 2 en 1, qu'est-ce que ça vaut ?


Devilman

Messages recommandés

Hello, j'ai vu sur Metashop le GBA Explorer 2 en 1 pour 10€, et je voudrais savoir si c'est bien, et comment ça marche, s'il a une mémoire interne, s'il faut utiliser une carte micro SD etc, car rien n'est vraiment indiqué lol

 

Ah oui, et le plus important, fait-il tourner les roms et homebrews GBA, genre l'émulateur PC Engine, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, reçu aujourd'hui, j'ai essayé avec le Nintendo Opera Browser, ça fonctionne nickel avec deux cartouches sur deux DS, je vais tester avec des jeux et homebrews GBA, mais à priori il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas, en tt cas, si tout continue bien, pour 10€ l'unité, c'est cool, merci Metashop ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton MP ;)

 

Mais au cas où ça intéresse les autres, j'ai un R4, et il faut obligatoirement "patcher" la cartouche avant chaque utilisation du browser de la manière suivante :

 

Lancer le GBAldr, appuyer sur L+R simultanément, valider et quitter le GBAldr sans éteindre la console puis lancer Opera :)

 

En gros, pour l'utilisation du browser, le GBAldr doit configurer la RAM du GBA & Explorer d'une manière particulière nécessaire au fonctionnement du browser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...