Aeternam84 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 attention car les puces de metashop sont fonctionnelles a 100% pour les psone. c'est bon à savoir ça moi quand on cherche efficacité et simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) j'avais acheté une puce pour ma psone , d'ailleurs je l'ai toujours , j'ai les câbles pour la soudé ... avec biensur les plans de montages , mais vu la taille du circuit de la psone j'hésite grave :/ surtout que je ne connais personnes qui pourrai me le faire , je ne voudrai en aucun cas la broyé ! Donc je suis bloqué avec une puce et une console que je ne peu utilisé car les jeux que j'ai en originaux ( ceux qui me reste :'( ) sont ... pourris ! Pour info sa doit être une modship ou un truc comme sa je crois , je ne me rappel plus bien sa fait un bail que sa traine chez moi ! Modifié le 2 juillet 2008 par fashion-grimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant