sam29300 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour j'ai voudrais pucer ma ps1 SCPH 5502 et je voudrais savoir ou je pourais acheter une puce et la quelle acheter et les plan de montage(en fait tout pour que sa fonctionne) j'ai chercher mais j'ai rien trouver a part une puce a acheter sur metashop mais je sais pas si elle et bien je mis connais pas trop en puce ps1 donc si vous pouvez m'aidez je vous en serais tres reconaisant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui celle de metashop et bien (multimode 3) et les plans sont disponible sur le forum de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 merci je vais pouvoir la pucer maintenat en plus sa a pas l'air compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 de rien un forum c'est fais pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 attention car les puces de metashop sont fonctionnelles a 100% pour les psone. pour les grosse ps1 il te faudra monter un interrupteur car une fois la puce en place elle ne lira que les backups et plus les originaux. Derniere precision,il te sera impossible de jouer avec tes originaux us ou jap.Il te faudra faire une copie de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est bizarre se que tu dis. J'ai une multimode 3 sur une 7502, et que ce soit original, backup, import qui avaient besoin d'un code action replay avec les anciennes puces, tout passe sans interupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut a tous Ou doit'on mettre l'interrupteur :reflexiomo6:, car la dernière fois j'ai cramer une carte mère Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonsoir , @elfman c'est quoi cette histoire d'interrupteur,j'ai jamais mis un interupteur avec une multimode 3,tous passe nickel ,backup,originaux ...ect de plus moi je les programmes avec cette hex: http://playax.free.fr/psx/fichiers/hex.zip sur un pic PIC12C508-04SM attention au code signature et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai pas regardé si metashop a remis a jour ces puces ps1 mais a l'epoque ou j'en ai repris deux chez eux je me suis retrouvé avec un pic 12c607p qui une fois installées dans une 5502 et une 1002 ont fonctionné comme je l'ai dit plus haut. Maintenant si tu programme toi-meme tes pics alors c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui est sur metash@p c'est des multimode 3 pic 12c508 donc les mêmes que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant