SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 voila mon probleme les metagameurs. Depuis que j'ais fais faire flasher mon ms28, je peut donc lire presque tous les backups, sauf quelqu'un; et ce sont toujours les memes qui bloque au meme moment: -Assassin's creed: bloque toujours apres l'intro -kane and lynch : bloque toujours apres 10 sec de jeu -BurnOut paradyse: bloque toujours apres l'intro -Forza motorsport : bloque toujours avant un depart -Stuntman ignition : bloque toujours apres 10 sec de course. Ceci ne concerne essentiellement que ces jeux, et aucun autre, qui passe a merveille Peut etre due a la version du FW Xtreme que l’on m’a installer (B,C,D…); ou faut t’il Règler La Calibration Du Laser De mon Lecteur, comme il est suggérer dans certain Post ??? Je ne sais pas, aidez moi SVP, bande de metacrackeur... PS: Pour preuve, ces memes backups marche sur le lecteur Hitashi flashé de mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pas dereur de gravure sur les backup? veu que sa se passe toujours au meme endroit du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 sur quel media sont ils gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hum... Tu as testé sans le disque dur de la console pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors, je grave sur Verbatim (jamais eu de problemes) j'ais testé sans le disque dur, et rien ne change. Pourtant, les memes backups passe nickel sur le lecteur hitashi d'un ami. Comprend plus rien, Please help me...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourtant le lecteur en neuf... Vu ta marque de DVD, ca ne devrait pas poser de problemes ! Je ne pense pas non plus réellement qu'un calibrage fasse l'affaire... Sinon, les backups sont-ils stealth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est peut etre une question bete mais a quel vitesse graves tu? quel graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai le meme probleme que toi sur une de mes consoles mais moi c est avec des originaux je pense a un rod ou un probleme de lié a ca d ou vient la console ??? a t elle les gommes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si ca peut vous aider, j'avais mal fait l'iso de mon PGR 4 à partir de l'original, et ça plantait toujours au meme endroit sur la même piste, j'ai refait l'iso, et c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon, les backups sont-ils stealth : Bonne question, j'en sais absolument rien; mais je vais y jetter un coup d'oeil mais a quel vitesse graves tu? quel graveur? : En 1X et en 2.4x, j'ais tout essayer, mais c'est pas ca le probleme je pense a un rod ou un probleme de lié a ca d ou vient la console ??? a t elle les gommes ?? : Impossible, la console est neuve Bon, a partir de là je vais essayer le "coté" stealth des jeux en question, bien que... Je vous tien au courant les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant