Aller au contenu

Les memes jeux qui freeze au meme endroit.


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Les gars un RroD c'est keudal ça se répare les doigts dans le nez ^^

 

Pour les freezes il a acheté une lentille pour rien, c'est increvable un lecteur de 360, rien à voir avec la pscrotte 2 et 3... non enfait c'est simple, il a un demi Rrod, si ça le bote je peus lui réparer et ça tiendra à vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une protection antistatique sur le bloc optique neuf !

C'est un point d'étain reliant 2 "pistes" ;)

Il faut l'enlever

 

J'ais chercher un peut sur le web, mais je n'ais pas trouver de photo montrant le point d'etain a enlever.

Mais je vais comparer les deux bloc optique, et jouer a la "photo des 1 erreur" :lol:

 

Apres on verra.....Mais si photo il y a, je prend aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis Metagameux,

 

Je vien de faire sauter la protection antistatique de ma lentille neuve (merci Yoshee), en comparant mes des lentilles j'ais remarquer un petit point d'eteint qui reliais 3 circuits differant, je l'ais donc enlever, et installer ma nouvelle lentille.

Elle marche maintenant, mais toujours avec le meme probleme qu'avec l'ancienne; donc un coup pour rien......pas grave, maintenant je serrais averti.

 

D'autre par, vous m'aver evoquer un Demi ROD, mais quoi qu'es-ce?. Physiquement, ou est le probleme ?

 

Help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semi-ROD va devenir, avec le temps, un ROD !

Donc, tu peux "anticiper" en changeant pate thermique etC...

 

Bon, pour ce qui est d'un rod future, ca me semble impossible puisque la console est neuve de chez NEUVE. Elle n'a servi que quelques heure dans sa vie, que j'espere encore longue.

 

Vu que j'ais oublier de mentionner une chose: depuis que le nouveau lecteur a ete installer, celui-ci a toujours fais un bruit de sifflement asser aigue, ainsi que des petits bruits de claquement, et de "butée" de la "lentille"....c'est asser stridant comme son, dans l'enssemble. Je ne l'ais pas mentionner au debut du post, car mais oreilles ce sont "familiariser" a ce bruit, mais maintenant avec du recule.....

 

J'ais remarquer du nouveau, la cinematique de debut, du jeu Naruto, est complettement saccader, le jeu marche, mais l'image ce fige, et reprend une fraction de seconde apres.

J'ais aussi remarquer ce phenomene pour le jeu TUROK, lorsque le logo TOUCHSTONE aparais, il y a toujours le meme "freeze" a la mimliseconde pret. Puis pendant le jeu, l'image ce fige un instant, puis redemare.

Pour Devil May Cry 4, impossible de visionner la cinematique d'intro, l'imige ce bloque direct, et je lance le menu avec le bouton start, sinon j'attendrais encore.....

 

Bref, je relance une nouvelle idée: peut etre le media que j'utilise est bien, mais peut mieux faire, donner moi un bon equivalent SVP. voici le lien du media en question:DVD+R DL 8,5 Go Verbatim 2,4x vitesse double couche imprimable en cakebox 25 pièces --> NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

Je vais donc faire un essai avec vos idée de support....apres on verra bien les amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises de tres bons médias !

Rien à redire...

 

Par contre, rappelles moi avec quoi les graves tu ?

Quel logiciel ? Quelle vitesse ?

Sait-on jamais que ca vienne de là... ;)

 

En tout cas, les saccades, je suis ok, c'est probablement un probleme de lecture...

Je ne suis pas sur que le Semi Rod provoque ca exactement !

 

Par contre, sache qu'une console peut etre en ROD apres une heure d'utilisation, meme neuve :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiciel: clone CD

graveur: Pioneer DVD-RW DVR-111D 1.29

vitesse de gravure: j'ais tout essayer de 1x a 2.4 x Max

 

Mais si je peut me permettre, j'aimerais essayer un autre support DVD DL. Une idée sur un autre tres bon support ?; sinon, c'est l'achat d'un nouveau lecteur direct.

 

Mais je veux essayer une autre marque que Verbatim, ....wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste avec d'autres logiciels de gravure (Img Burn et Xbox Backup Creator) ,moi avec DVD Decrypter, mes jeux ne marchent pas ,mais avec Img Burn c'est impeccable, pour tes médias, comme l'a dit Yoshee, ça ne sert probablement à rien de changer tant ils sont au top, mais si tu veux absolument changer pour essayer ,teste les Philips.

Mais essaie Img Burn à 2.4x avec des Verbatim. (et oublie pas de régler les différents paramètres avant de graver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...