vinzzz91 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'avais le meme probleme => SAV tout esssayé sauf le recalibrage laser bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Verdicte: Apres recalibrage, j'avais une valeur de 3.69 Kohm, et je suis descendu a 3.09 Kohm. Toujours le memes probleme, aucun changement...rien a faire A partir de là, je seche grave.... Dommage, jattend un eventuel lecteur qui aurais eu le meme probleme que moi, et qui aurais la solution. On verra bien.... @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j en reviens la dessus alors j ai une console qui ma fait les 3leds je la repare et peut de temps apres elle me fait des freezes aleatoires sur les jeux je peux joué des heures a cod4 et derriere je met gear of war et la freeze je pense donc pour un rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 itchy : je ne pense pas que c'est le signe avant-coureur d'un ROD, car ma 360 est neuve, et j'ais seulement du acheter un lecteur Ms 28 sur Metashop, car j'avais griller le mien (d'origine) par une mauvaise manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 slt, 1/t'a console a t'elle la nouvelle carte mere falcon ou pas ?? 2/quel est le type de lecteur hitachi de ton pote ? 78 , 79 , ... ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Jst59 : 1/ Non 2/ 78 J'ais acheter, et je viens de recevoir une lentille de Ms28 que j'ais commander sur MetaShop. C'est encore un "ultime essai" pour voir si l'ensemble fonctionne après installation. L'aisser moi le temps de l'installer (cette lentille neuve), et je vous tiendrais au courant de l'evolution. PS: Metagame, Le site francophone des bidouilleurs de console de jeux: Ben, pour la section PS3 (et j'en revien dessus) je ne voi pas , mis a part regler sa Dual shok, ou ameliorer un format video, il n'y a rien (absolument rien). Leurs section est conpletement Steril dans sont ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 PS: Metagame, Le site francophone des bidouilleurs de console de jeux: Ben, pour la section PS3 (et j'en revien dessus) je ne voi pas , mis a part regler sa Dual shok, ou ameliorer un format video, il n'y a rien (absolument rien). Leurs section est conpletement Steril dans sont ensemble... Salut l'ami Pour la section PlayStation 3, le hack avance a grands pas "normalement" ! Et il y a des posts centrés pour leur jeux actuels Il y a aussi pas mal de message sur le coté multimédia ! Car la console est une bonne plate forme de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon, alors les ami(e)s; Je vien d'installer une lentille neuve, prise chez Metashop. Mais appres installation, le lancement des jeux ne s'effectu plus, la lentille "bloque" et ne lance aucun jeu. Alors je remet l'ancienne, et tout remarche comme avant avec ces anciens problemes. Je remet la neuve, ca bloque encore....je remet encore l'ancienne; Bref, je refait l'opperation 4 fois pour etre sure qu'il n'y est aucune erreur de montage, mais non, la nouvelle lentille ne veut lire aucun jeux. Je verifi alors le reglage du lazer pour les DVD, et la valeur est Correcte 3.36Kohm. Mais je n'ais pas toucher a la valeur du lazer pour les CD (c'est peut etre pour ca que ca bloque ????????,, etant donner que je ne connait pas la valeur optimal).....il y aurai un reglage a faire a ce niveau....va savoir Merci de m'aider, si vous avez une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il doit y avoir une protection antistatique sur le bloc optique neuf ! C'est un point d'étain reliant 2 "pistes" Il faut l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 humour / vue tes souci rachetes en une j ai un ami qui etait comme toi il a tout changer et au final il a eu un rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant