smojojoe Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 heu une console neuve peut tres bien avoir des ROD , c pas rare que des gas l'allume et 1h apres ele a le rod sinon moi je calibrerai le lecteur sa devrai résoudre tes soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu peu tenter de calibrer le lecteur comme le dit Smo, ça fonctionne quand tu as des probléme de disque illisible a repetition dans tes jeux; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 OK, mais avant de Re-calibrer mon lecteur, j'aimerais integrer le fameux fichier "stealht" sur l'iso de mon backup d'assasinCreed. Mais comment faire, si il y a un tuto, j'en voudrais bien le lien.....thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 SVP. Je trouve pas de tuto pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 SVP. Je trouve pas de tuto pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-etre-sur-300-d-avoir-un-backup-stealth-96362.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-etre-s-r-100-d-avoir-un-backup-stealth-92553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 si tu la gravé tu peu pas sa c sur en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et tu devrais regarder du coté du moment de la crétaion de l'iso, je le répète vu que mon premier message était passé inaperçu ,j'avais identiquement le même problème sur PGR 4 ,ça plantait toujours au même endroit, c'était à cause de l'iso qui était corrompu à la base, j'ai refait l'iso (à partir de l'original), regravé et ça tournait impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 @kizito : Le truc, c'est que ce meme DVD fonctionne chez son ami il nous a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Au point où il en est ,il referait son iso, ça serait plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Kiziko: j'ais t'ai tres bien compris, et j'ais refais l'iso d'un et meme de plusieurs de ces jeux "a probleme". Mais rien, juste 3 DVD DL gaspiller; pas grave, ton conseil etait tres juste l'ami Yoshee: Pour le cas "Stealth", c'est pas ça non plus le probleme, car apres verification et re-gravure, toujours les memes freezes. Resultat : encore 2 DVD DL gaspiller . Bon, il me reste plus que "l'ultime" methode: recalibrer le laser. Je m'y colle, et vous tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant