bylka Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je veux méttre mon dd en fat32 pour mon lecteur divx et j ai changer la partition de mon dd avec partition magic et sais avec sa que sa a fait du 191go a la place de 400go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 1/Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. 2/Supprime toutes les partitions déjà crées, et refais une partition "FAT32" avec "Partition Magic". Avec ce soft, tu seras pas limité à 191Go... Et si ça marche toujours pas, décris clairement où ça coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 d accore et dsl pour l orthographe je suis pas très doué je vais essayer de m amélioré pour étre plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 up up dsl de plus avoir donner de nouvelle depuis mais bon lol je voudrai tjr réglé mon probleme de go avec le fat32 pour que mon dd externe puisse passer sur mon lecteur divx en usb j ai essayer avec partition magic et sa ne marche pas ces avec se logiciel qu il me fait une partition de 191go en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Gna ? "P.M." veut pas te créer une partition "FAT32" supérieure à 191GB ? T'as bien viré toutes les partitions déjà existantes ?:reflexiomo6: Essaye avec "Director Suite". Télécharger Acronis Disk Director Suite 10.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui j ai bien supprimer toute les partition existante sur le dd je les mit en fat32 avec partition magic est sa ma donné que 191go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant