bylka Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonsoir a tous voila mon pti probleme avec mon dd externe je voudrai le méttre en fat32 mais quand je le mes mon dd de 400go se transforme en dd de 191go comment faire pour le remétre en 400go et en fat32 win xp sp2 western digital 400go bonne soiré cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu que win xp ne peut pas créer lui même de partition de plus de 32GB FAT32 va falloir utiliser un logiciel tel partition magic a cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelqu'un a fait le test sous Vista. Ca a du être corrigé... +1 pour Partition Magic. Même si aujourd'hui "Disk Director" a pris le relais. QUID de la compatibilité Vista ? Acronis products rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai dit tel partition magic La limite des 32GB n'est pas un bug c'est voulu ... m'enfin de toute maniere NTFS rocks ... gestion des droits avancé toussaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La limite des 32GB n'est pas un bug c'est voulu .. 32GB c'est à l'install d'XP. Là, XP empêche de passer les 191Go en "FAT32" via le "GDD". Ce qui sous Vista n'a pas l'air de poser problème. "NTFS" sous DOS c'est bien ? Ne me sors pas NTFS4DOS...re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 T'utilises encore DOS toi ? Dans ce que je fait FAT32 perso je peut pas l'utiliser ... droit d'utilisation oblige. Bon pour les lecteurs hors PC je veux bien ... m'enfin 400GB ... noneed quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 T'utilises encore DOS toi ? Faut bien mettre à jour ses "ODD" proprement. Ou bien récupérer des flash ratés.Et je comme je suis un fainéant de la clé USB et de la disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Boarf ... noneed quoi ... de toute maniere pour ça t'as pas besoin de la gestion du support HDD ... Fainéantise vs performances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 De toute façon, lui il veut du FAT32. Sans doute pour sa PS3... CQFD->Dis adieu au NTFS. Gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 La fin justifie les moyens ... m'enfin le FAT32 >> à eviter quand on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant