WES Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Voila je n'y comprend plus rien j'ai flasher ma memor32 avec momento 1.2 et j'ai installer l'elf de swapmagic 3.8 mais impossible de lancer mes jeux jap originaux sur ma ps 2 euro.le jeu ne veut pas tourner (j'ai le capot ouvert avec swaptool installer).Comment faire?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lance l'elf du swap avec un jeu original pal dans la console ensuite enléve et remette la piece du swap tool qui est au dessus d'eject la le cd va tourné puis il va s'arrété et la tu met t'on jeu jap et t'appui sur x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut merci de ta reponse mais est ce qu'il y a une manip + rapid et sans swap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 non, y'a pas de manip + rapide et sans swap ,sinon tu devras graver le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok merci ya plus qu'a attendre une mise a jour......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut , moi je connais une méthode pour ne pas devoir tirer la piece a chaque fois , mais pour cela tu dois utiliser Cdloader et non pas swap magic ; il permet d ouvrir le tiroir avec triangle , ca marche aussi sur pstwo en fait ca simule l ouverture du tiroir , tres pratique.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant