Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous... en allant regarder les prix sur un site de vente en ligne connu pour ses prix bas... J'ai constaté que le DSTT avait pris 10 dollars dans les dents (je parle bien de l'offre de base sans microSD ni extansion) Et le EDGE est lui aussi vendu bien plus cher que la moyenne!? Est-ce le dollar trop bas qui pousserait les chinois à augmenter leur prix? A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matb Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a mon avis ces la demande grandissante qui fait flamber les prix mais peut etre je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aurais dit, au sujet du DSTT, que c'est l'obligation de tester le produit avant de l'envoyer qui a fait monter son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je serais curieux de savoir quel site de vente en ligne a la réputation d'avoir des prix bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il est loin, très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 heu chez DX le DSTT est a 26.90$ soit une augmentation de 0$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il est surtout indisponible... Donc le prix sera ré-actualisé à son retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ha oué un site Hong Kong à 30 euros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'avais eu une fois, en voulant acheter des médias à graver... Le prix des médias = génial top etc... On arrive à la finalisation de la facture et là s'était ajouter 120Euro de frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 DX frais de port gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant