SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut a tous et a toutes, Je vient d'acheter un "WiiLan adaper", car j'ais pas de wifi chez moi, bref... Y a t'il un risque quelconque, a connecter une wii pucée (cyclowiz dans mon cas) au reseau ?....Ban, briquage, ou autres....? Je vous pose cette question, car je n'ais pas trouvé de reponce claire en fouillant dans ce forum... Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut a tous et a toutes, Je vient d'acheter un "WiiLan adaper", car j'ais pas de wifi chez moi, bref... Y a t'il un risque quelconque, a connecter une wii pucée (cyclowiz dans mon cas) au reseau ?....Ban, briquage, ou autres....? Je vous pose cette question, car je n'ais pas trouvé de reponce claire en fouillant dans ce forum... Merci pour vos reponces Au jour d'aujourd'hui, aucun problème. J'ai le wii connect 24 activé, j'ai été sur la chaine boutique a plusieurs reprises avec ma wiikey, et pas de soucis, ni de messages "puce détéctée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 ! Pas de soucis pour le moment... A voir avec le temps, mais pour le moment, fonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci les gars, c'est quand meme bon a savoir. Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant