Aller au contenu

Besoin de l'avis de personnes experimentées dans le domaine des linkers


LoreilleVolante

Messages recommandés

Invité bitonio6

Aucun linker slot1 ne peut lire de rom GBA tout seul!

 

Il leur faut une extansion, certains comme le EZ5, Le M3 DS REAL et le DSTT ont déjà des extansions GBA prévues et fonctionnelles...

 

Les autres linkers, eux, peuvent se servir, par exemple de l'extansion appelée "3 en 1" de chez EZ via un petit soft créé par un indépendant

 

C'est tout...

 

Pour ma part, la meilleure solution des jeux GBA reste le "M3 Lite perfect", mais il est bien plus cher!

 

Le pire c'est que le M3 Lite perfect coûte à lui seul, plus que n'importe quel linker Slot1 à mémoire externe

 

Et on ne sait pas si M3 continue ou non ce produit pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris, par ce que pour moi c'est un peu tendu de comprendre tout les termes techniques que vous employer.

 

Il est seulement possible de lire les jeux GBA si on installe une sorte de mise a jour (ou programe ) ?

 

Et peut on metre la Cyclos en Francais, je la recois demain normalement, donc je me renseigne un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Linker, c'est le truc que tu as acheté sous le nom de Cyclo..

 

Ensuite "extansion" c'est une cartouche que tu mets dans le slot2, là où vont les jeux GameBoy Advance

 

Et qui est gérée par le linker via un petit programme, ce n'est pas une mise à jour c'est un programme, on appelle cela également "homebrew"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...