Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ha j'oubliais est ce que le cyclo a une fonction cheats?sinon existe t'il un autre linker avec un downoald play au point une excellente compatibilité avec les roms ds , des mises a jour regulieres et donc une fonction cheats au point Prends-toi un cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup pour toute vos reponse bitonio je pense que je vais suivre ton conseil et prendre un cyclo mais est ce que il a une fonction cheats au point quelqun a t'il des infos a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, le Cyclo supporte les cheats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup a tous et toi haz tu me conseilles aussi le cyclo? il me tente bien mais bon c'est bien d'avoir plusieurs avis, un copain m'a plutot conseillé le m3 real mais est il aussi bien que le cyclo ds notamment sur le download play? au niveua des cheats le cyclo les gerent t'ils bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 M3 Real je vais le revendre car il ne succède même pas mon NDSTT... Quelques jeux plante avec ce jeu, qui pourtant marche tous avec la NDSTT (l'essai en nombre de jeux différentes est de 30, bien entendu clean) EDIT: A l'heure actuel, il est vendu, et mon message ne s'adressait pas du tout de vouloir vendre sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Infogames tu vends une ds zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Attention! Ventes en MP et pas sur le forum ...Infogames.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup a tous et toi haz tu me conseilles aussi le cyclo? Oui, à l'heure actuel le Cyclo est le meilleur produit compte tenu de tes exigences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ok merci beaucoup haz pour ton aide et merci a tous ( bitonio...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben j'espère que tu vas pouvoir l'avoir rapidement... moi je l'attends également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant