Aller au contenu

Besoin de l'avis de personnes experimentées dans le domaine des linkers


LoreilleVolante

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je suis a la recherche d'un linker sur slot 2(celui des cartes ds corrigez moi si je me trompe) j'ai fait mes petites recherches et j'en suis arrivé au point qu'au final a peu près tous les linkers se valents mais certains ont des petits extras j'aurai donc voulu votre avis personnel .

Selon les problemes que vous avez eu qu'est ce que vous conseillez comme modele sachant que au niveau des fonctions je me fous de la compatibilité avec les roms gba et je me fou aussi des homebrews ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir une excellente compatibilité avec les roms ds en priorité et que le linker possede une fonction downolad play(c'est bien le fait de pouvoir jouer a plusieurs avec une seule carte ds corrigez moi aussi ici si je me trompe ^^) au point.

Pour le format j'aurais desiré que cela passe par une carte sd afin de ne pas etre limité et qu'il y ait des mises a jours regulieres du linker.

Donc si vous pouviez me donnez vos avis perso sur un linker qui correspondent a ces criteres et qui vous paraisse etre mieux qu'un autre

 

Merci beaucoup d'avoir lu mon message jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors tout d'abord ce qu'il te faut c'est un Linker Slot 1.

Au niveau du Download Play, le Linker offrant le meilleur support est le CycloDS Evolution, tu peux le trouver sur MetaShop par exemple (n'hésite pas à t'inscrire sur le forum et à demander si il est en stock).

 

Pour le stockage il te faut une carte MicroSD, tu en trouvera sur MetaShop ou en grande surface, évite à tout prix de commander sur eBay ou des boutiques étrangère, il y a énormement de contrefaçon qui circule.

Pour plus d'infos sur les cartes MicroSD jette un coup d'oeil à ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour

 

Voila je suis a la recherche d'un linker sur slot 2(celui des cartes ds corrigez moi si je me trompe) j'ai fait mes petites recherches et j'en suis arrivé au point qu'au final a peu près tous les linkers se valents mais certains ont des petits extras j'aurai donc voulu votre avis personnel .

Selon les problemes que vous avez eu qu'est ce que vous conseillez comme modele sachant que au niveau des fonctions je me fous de la compatibilité avec les roms gba et je me fou aussi des homebrews ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir une excellente compatibilité avec les roms ds en priorité et que le linker possede une fonction downolad play(c'est bien le fait de pouvoir jouer a plusieurs avec une seule carte ds corrigez moi aussi ici si je me trompe ^^) au point.

Pour le format j'aurais desiré que cela passe par une carte sd afin de ne pas etre limité et qu'il y ait des mises a jours regulieres du linker.

Donc si vous pouviez me donnez vos avis perso sur un linker qui correspondent a ces criteres et qui vous paraisse etre mieux qu'un autre

 

Merci beaucoup d'avoir lu mon message jusqu'a la fin

 

Tu as déjà compris pas mal de chose... :jap:

 

Et effectivement, tu relèves un point important

 

"tout les linkers sont un peu près pareil".. :D

 

C'est tout à fait cela, en plus ils ne font que se copier les uns les autres

 

y'a plus que le prix et la qualité de fabrication qui prime!

 

A ce jeu, il y a de forte chance que le EDGE tire la couverture pour lui

 

sinon le EZ5 est un produit extrêment bien pensé et super fiable!

 

Le Cyclo fait beaucoup parler de lui, mais il est un peu plus cher que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Bitonio, cependant sur le EZ5 le Download Play n'est fonctionnel que dans une minorité de jeux (pour le moment), donc bon pour quelqu'un comme LoreilleVolante dont le DP est une priorité ce n'est pas forcément le meilleur choix à l'heure actuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le m3 real possède cela maintenant

 

sauf je peu le dire concernant a la fonction cheat surtout les mise à jour hyper simple de chez simple

tu as un fichier de code qui se lance avec un programme il te suffit juste de faire mise à jour depuis datel et hop ton fichier contient les dernier code après il suffit juste de copier le fichier dans le bon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...