yukimura-sanada Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je pense comme vous que c' est mon graveur J' ai filé mon backup à un ami et il a réussi à le graver ... mais j' ai essayé de regraver Shadow of the colossus avec mon backup que j' ai fait, et un backup que je suis allez chercher " ailleur ", et j' ai le même probléme ( pour voir la différence ) ... Je confirme même que c' est mon graveur car avec mon ancien graveur je gravais sans probléme ... Les problémes de gravures concernent aussi les films, albums, et les jeux :/ Etes-vous de cet avis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui mais qu'as tu comme logiciel de gravure ? Car il peu y avoir conflit entre des softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J' ai utilisé ImgBurn, Dvd Decrypter, nero, et alcohol , ces logiciels ne fonctionnent pas trés bien avec mon graveur ( ? ) ... Alcohol et Nero ne veulent pas graver, suelement ImgBurn et DVD DECRYPTER fonctionnent en 1x ou 2/2.1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 DVDDecrypter suffit à tout faire! Comment tu peux dire que ce graveur est un nouveau graveur? il doit dater de 2004... Enfin... reste plus qu'à rapidement en acheter un autre et jeter celui-là à la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C' est un graveur qu' on m' a donné;et il remplace son prédécésseur qui a grillé . Peux-tu me conseiller un graveur pas trop cher qui puisse m' aider à graver mes jeux ps2 ... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Celui la, est très bon bonne marque et pas trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci je vais allez voir si je peux le trouver au centre commercial, et si non je prendrais autre chose qui marche bien . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 dans un shop PC le model OEM du 112D, tu devrais le trouver pour pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu le prix d'un graveur maintenant 30€ pas la peine de ce priver et de flinguer des media a tour de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant