mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Les backups teté est ce les même DVD que ceux que tu utilise ? Pourquoi ne pas utiliser imagburn le successeur de DVD Decrypteur ? Les media sont certifier pour quel vitesse ? Il est possible que le firmware du graveur necessite une mise a jour . Les images ISO tu les fais avec quel logiciel ? Est la même region que ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne sais pas comment installer le pilote que tu m' as passé Voici une capture de mon graveur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 même avec ImgBurn sa ne fonctionne pas je dois mettre en 1x obligatoirement alors que ce sont des DVD de 16x ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 la derniere version officiel de ton firmware est la 1.0C donc tu peu faire une maj The Firmware Page :: Index Tu as le choix entre l'officiel la RPC1 tu sais ce que c'est (region free) et celle que t'a passé bitonio pour avoir le firmware du NEC qui me semble un choix vraiment bien j'ais fait de même avec mon medion en le flashant avec le firmware du pioneer. Ce n'est pas un pilote mais le programme dans le graveur comme pour les puces de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon ! Si ton original fonctionne, alors le problème viens d'office de ta back up. Vitesse de gravure en 1x sa reste a désirer ^^. Logiquement, c'est conseillé a 4x pour un média DVD 4.7G°. DVD Décrypter a ma connaissance il est performant question gravure. Si tu n'as pas l'original alors je penses savoir d'où peux bien provenir ton jeu... Si c'est le cas, c'est que ton ISO est foireuse. Essaye avec NeroBurn , ces un utilitaire de UltraISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais non, son graveur est un très vieux graveur, il ne fait que du 4x max ces graveurs ne peuvent pas gérer les médias actuels, d'ailleurs, ils ne les connaissent pas du tout et donc, ils les gravent en 1x alors que 4x serait le minimum Résultat = le média est "brulé" tout simplement, il est quasi illisible! Ce qui est tout à fait normal Dans la situation et vu que c'est un graveur de "toure", il est impératif de le changer par un vrai graveur! c'est à dire un pioneer 112... Pour le prix que ça coûte, mieux vaut le changer plutôt que de dépenser l'équivalent en media "crâmés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout a fait d'accord mais pourquoi un pioneer 112 ? Les autres comme les Samsung 203 ne sont pas bien ? Plextor le prix n'est pas le même et j'ais du mal a voir un bon comparatif en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 plextor est à la ramasse! Le pioneer est celui qui garanti un gravure de première qualité et son prix est vraiment tout mini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourtant dans pas mal de comparatif samsung est pas mal placé après suivant si c'est de l'IDE ou du SATA. Je doit bientot changer le miens et voulais un SATA pour un probleme de connectique mais j'ais vu qu'il y a encore pas mal de probleme avec les drivers ou/et carte mère. Un comparatif pas vieu : Best SATA DVD Burners Best IDE DVD Burners Chez moi les pages ne s'affiche qu'apres un retour en page d'acceuil du site et la navigation mais c'est peu etre du a ma beta de firefox. Peu tu me dire si ces commentaire sont correct ? Pioneer DVR-112D DVD Burner Mini Review Par Wendy Collins Résumé: The Pioneer DVR-112D supports 18x DVD±R, 8x/6x DVD+RW/-RW, and 10x DVD+R DL/-R DL writing technology, allowing Double/Dual Layer discs of 8.5Gb to be written. In addition this drive also supports DVD-RAM read at 5x Plus: Excellent/very good CD-R/RW writing quality and compatibility., Excellent/very good DVD±R/RW writing quality., Excellent/Very good DVD-R DL writing quality and media compatibility., Can burn selected DVD±R/DL media faster than its rated spee... Moins: Some problems with writing quality with our tested DVD+R DL media, Can only read DVD±R/RW media at 12x/8x., Doesn't support BitSetting for DVD+R/RW, Single coloured LED for read/write., Some DVD+R media was written slower than its rated speed. Mais au vu de ceci Devices - DVD-Recorder at CD Freaks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 marrant tous ces tests... le problème c'est que beaucoup de tests basent leurs résultats sur le prix du produit... donc produit bas prix = bonne note Perso je m'en fous du prix Mais à part ça, ce n'est pas le sujet du topic, y'a un topic gravure si tu veux parler de ça Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant