yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, je viens de graver Shadow of the colossus, avec un dvd-R de 4.7 GB 16x speed de TX . J' ai graver le jeu avec Dvd Decrypter à 1X . Je lance le jeu et il reste bloqué au début je vois pas pourquoi ...:cry: Peut-on m' aider ? Merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je crois qu'il ne marche pas sur hdloader celui-là... mais si tu as une puce il y a peut-être moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Gravé en 1x perso tu es mazo Comment le lance tu ? HDLoader, HDAdvance, USBExtreme, Memore32.......... Quel est la version de la console ? A t'elle une puce? As tu testé les different mod si tu lance avec HDLoader mais vu le peu d'info que l'on a il est impossible de t'aider As tu essayé d'autre backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, je viens de graver Shadow of the colossus, avec un dvd-R de 4.7 GB 16x speed de TX . J' ai graver le jeu avec Dvd Decrypter à 1X . Je lance le jeu et il reste bloqué au début je vois pas pourquoi ...:cry: Peut-on m' aider ? Merci @ + Relis ton post et dis-toi que nous ne te connaissons pas et donc, demandes toi où sont les infos nous permettant d'identifier ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouai j' ai une puce ps2 la swap magic 3.3, j' ai une PS2 slim, mais dvd decrypter ne me laisse pas le choix pour graver en 1X, les autres font tous échouers les gravures :/ J'espere que celà vas vous aidez PS : les jeux gravers que l' ont m' a prété marche niquel ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non ça n'aide pas trop on ne sait pas quelle puce tu as, quel graveur tu as, quel média tu as! Si jamais tu as un topic spécial graveur juste en dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J' ai la Swap Magic 3.6 PAL avec la Coque Flip-Top pour PStwo, un graveur TDK DVDRW0404N, je ne comprends pas trop le sens de media . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le media = le truc rond sur lequel tu graves! Ton TDK est à jour? C'est un graveur de PC Portable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura-sanada Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ce n' est pas un graveur de pc portable , et je n' ai pas trouver de driver ou quoi que ce soit pour le mettre à jour :/, il me semble que j' avais donné les références de mon dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ton graveur est un vieux, très vieux graveur nec Le ND-1300A! Herrie's NEC DVD-RW Firmware Page Fais-moi une photo d'écran des infos de ton graveur avec nero info tool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant