Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bad10 et Yoshee Alors DazZ si on t'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben moi je te conseille Assassin's Creed, même si c'est répétitif, ya pas mal d'heure de jeu à condition de faire toutes les missions. Je ne m'en suis pas lassé contrairement à Uncharted. Tu dois etre le seul à penser ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bêêêêêh ... Bêêêêêh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben en fait on trouve le jeu ennuyant parce qu'on fait toutes les missions alors que seules 3 sont nécessaires... Du coup on refait la même chose dans chaque ville : - Tuer 2 à 5 gardes - Collecter des drapeaux etc... Si on varie les missions que l'on choisit je pense que le jeu est moins répétitif. Pour le prochain je pense qu'il faut que Jade Raymond arrete de se pavaner sur le net et nous ponde encore mieux ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bah disons que l'on part sur de l'occaz: - Heavenly sword souvent vu a +/- 25euros - Ratchet pour les argu de nino - CoD4 si tu aimes le genre et le online tu vas pas le lacher - Assassin d'occaz dans les 30euros - Uncharted magnifique en tout point de vue, durer de vie Encharted arms, laisse beton, meme si tu as notions d'anglais... il y aura TOUJOURS un truc que tu vas zapper! FOLKLORE je l'ai revendu car l'ambiance melancolique restait presente apres avoir eteint la PS3. Voila ce post te donne mon avis mais aucunes directives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 FOLKLORE je l'ai revendu car l'ambiance melancolique restait presente apres avoir eteint la PS3. :lol: J'ai eu du mal avec la demo sur cette ambiance, vais pas acheter le jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 la demo, c'est Disney Land a coté de l'histoire du jeu! Je le déconseille a tous les depressifs, serieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon, j'imagine que si en plus tu écoutes Saez à coté tu finis pas la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 la demo, c'est Disney Land a coté de l'histoire du jeu! Je le déconseille a tous les depressifs, serieusement. Ah quand même ça a l'air violent Bon, j'imagine que si en plus tu écoutes Saez à coté tu finis pas la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis completement d'accord avec bad et Yoshee pour Assassin's Creed je me suis lassé très vite... Par contre Uncharted je n'ai testé que la démo et c'était sympas mais je n'ai pas eu le jeu donc pas pu approfondir... Après pour Folklore de même c'est clair que tu finis pas la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant