Micke7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ...un jeu avec une bonne histoire (les FF me manques ), une bonne durée de vie, et pas ennuyant. C'est possible de trouver ça sur Ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nan,peut etre Devil May Cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Folklore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui j'y ai pensé à Folklore, mais la démo ne m'a pas réellement touché... J'ai besoin d'un jeu qui m'emporte aussi loin que le faisait les Final Fantasy et autres RPG, un jeu qui me donne envie de ne plus lacher la manette, un jeu qui...a une âme!! C'est quand même dingue d'être déjà nostalgique à 21 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bah en RPG y a pas grand monde pour le moment t'as Oblivion, mais faut accrocher, FFXIII, et FFXIII Versus, c'est pas avant 2029 White Knight Story, pas avant 2010 sûrement Bah sinon y a MGS4 dans quelques mois , à voir si t'es fan de l'ambiance ou pas y ptet Eternal Sonata mais je sais pas quand il sort ni ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oblivion? Obligé de me bourrer de MDMA pour pas m'endormir devant... Les FF : c'est bien à cause d'eux que j'ai créé ce topic . L'envie de vouloir jouer à la console me manque... MGS, je regrette juste de ne pas avoir joué dés le départ, peut être aurais-je accroché . J'imagine que commencer FF12 en attendant le reste me satisfera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 La PS2 a encore beaucoup de bons RPGs auxquels tu n'as peut être pas joué. Coté RPG sur ma PS3, j'attends avec impatience la sortie européenne de Persona 3 ou Odin Sphere. PS: sinon prochain bon jeux PS3 = DMC4 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aurais été du meme avis que bad10 : Folklore ! Ensuite pour Eternal Sonata, il est bien mais assez court pour un RPG Un peu simpliste aussi au premier tour... Mais tout de suite plus intéressant au second tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ya Assassin's Creed l'historie est pas mal ^^ en tout cas jl'ai adorer ce jeu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ya Assassin's Creed l'historie est pas mal ^^ en tout cas jl'ai adorer ce jeu :x Elle est bonne ta blague :D edit : Burnout Paradise sa c'est une bonne histoire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant