louisd Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour je suis debutant en 3d et je suis vraiment nul de chez nul je suis encore a faire des cube avec blender ca ressemble a rien mais bon je vous laisse mes oeuvres (ironique). je fait sous blender et ensuite sous photoshop http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9l18bzuw.jpg Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Zelda Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Robot merci et si vous avez de quoi me rendre moins nul je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aime bien le bouclier de Link. Les autres, je dirai rien... Pour progresser, Kouki devrait pouvoir te donner des conseils aux vues de ses divers travaux exposés sur Meta. Sinon, le SdZ offre toujours de bons tutos. Débutez dans la 3D avec Blender - Blender - Les tutoriels - Open Source 3D creation Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 974 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Coucou Louisd, Je ne sais pas si tu débute en 3D. Mais pour t'aider, je trouve tes travaux trop " en pieces". Je m'explique, il faudrait que tu imagine plus en volume que des pieces montées. La 3D c'est comme la sculpture, il faut que tu parte d'une primitive, cube, sphere, cylindre et que tu travail dans la masse. Apprend à faire sa, et tu t'améliorera surement ! Par exemple ton bouclier, moi je l'aurai dessiné sur une feuille, ensuite je l'aurais importé et par dessus je l'aurai modelé avec des faces. Ensuite extrusion, lissage textures. Voili, voilou ! Sinon, ne perd pas courage, persevere la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Est-ce que quelque utilise le logiciel Rhino3d ??? Je trouve ce programme excellent. Il est compliqué à utiliser mais c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSmax26 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut, le bouclier est très beau mais les autres bouches cousus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dil3boss Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi j aime bien aussi le bouclier mais je pense que greg 974 a raison tu devrais suivre ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 le bouclier est sympa effectivement pour un premier essai. qd j ai commencé la 3d, j avais à peine ton niveau je pense. le mieux pour progresser c est de suivre des tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant