AmReaV Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé n'étant pas un bien purement physique (sinon je me ferai taper sur les doigts) mais voici mon annonce : J'ai donc plusieurs comptes Steam que je n'utilise et dont je cherche à me séparer. --- > Le premier correspond à l'Orange Box et comprend ces jeux : Half Life 2 Episode One Episode Two Portal Team Fortress 2 Le tout pour 30 euros! --- > Le second contient : [Optionné par bylka] Half Life 2 Episode One Counter Strike Source Day of Defeat Source Ce dernier pour 15 euros! Voilà, si vous avez une question, trouvez le prix trop élevé, ou pour toute autre demande, je reste à votre disposition! Je vous fournirai toute info à mon sujet (téléphone, etc... si cela peut vous rassurer) afin que vous changiez le mot de passe du compte par vous même afin d'être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 slt je suis preneur pour le desieme compte avec counter strike source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Up! Le deuxième compte est optionné par bylka mais le compte equivalent à l'orange box est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant