nail Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour a tous je demande de l'aide un peu deseperement :triste: donc voila depuis un certain temps mon mp3/4 "xiron" ne donne pas le son au ecouteur "sony gris avec un truc pour monter le son" sa donne le son que si je tourner les ecouteur ou pouse a droite vous seriez pas me dire d'ou vien le problemes des ecouteur sachant que je les ai acheter il y a 2 semaines ou de la sorti son de l'mp3 ?. a++ a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 T'as pas du le ménager pendant ces 2 semaines alors... Quand t'est obliger de bouger le fil pour que sa fonctionne c'est que tu va devoir en racheter dans pas lontemps. Mais quand même c'est étonnant en si peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci de ta reponse mais je ne les ai pas trop utiliser c temps si :s donc la je me demande si ce n'est pas plutot un probleme de l'mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 essaye les sur un autre mp3! ^^ tu aura la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant