RODY95 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut je voudrais savoir si c est possible de jouer a la nes avec des jeux tel que mario bros, zelda...sur ds possible ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, depuis un moment déjà, grace à Nesds et un linker slot1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci ca marche nikel ca existe pour la méga drive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui ca existe pour la megadrive mais ya pas le son par contre...dommage^^bref tout les emu sur nds sont pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si une nouvelle version est sortie il y a à peine 1 ou 2 jours. Le son est assez bien émulé maintenant! Enjoy Le problème à corriger est surtout la résolution de l'écran. En faite l'image déborde un peu et selon les jeux ça devient un peu (beaucoup) gênant.. Attendons son optimisation. ^^ jEnesisDS 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les émus sur DS, niveau qualité, par consoles : Megadrive : Assez bien, bonne framerate, bonne émulation du son Master System : Bof bof, frame rate lente, mais excellente émulation du son Game Gear : Idem que Master System (même emu) Super Nintendo : Cela dépend des jeux, certains sont bien émulés, certains ne marchent carrément pas, voir la liste de compatibilité Nes : Excellente compatibilité, excellente émulation du son. Particularité amusante, si tu perds, tu peux revenir en arrière a la Prince of Persia. Arcade : Bof bof bof, il n'est pas encore super avancé Voila, j'ai parlé de ceux que j'ai testé. Quelqu'un a t'il testé les émus PC Engine, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sympas toutes ces infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Franchement, je te conseille d'éditer ton post avant qu'un modo ne passe par la, car les demandes de roms sont illégales (ne fermez pas ce topic si jamais vous passez dans le coin ). Pour télécharger les émus, le mieux est d'aller voir sur MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 gxmod completement en retard sur leurs dl sinon il y a un topic tutoriaux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui, ils sont en retard mais, ce que je fais d'ailleurs, il faut regarder l'émulateur qui te plait et tu recherche la dernière version sur le net (souvent sur le site officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant