RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 c'est un log gratuit successeur de DVD Decrypteur dont on connait les performances mais sans la fonction de rip avec contournement des protections car c'est interdit. Quel est ton graveur ? Je suis curieu des incompatibilitées avec les log de gravure C'est un LG tout neuf que j'ai commandé sur LDLC pour noel. On m'a toujours dit que CloneCD était le must pour graver les isos, je vais voir ce que donne IMaGeBurn EDIT: je recherche en ce moment le dernier firmware pour mon graveur mais je n'arrive pas a le trouver... C'est un LG HL-DT-ST GSA-H66N Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le dernier firmware, ce serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est un SATA d'apres ce que j'ais lu non ? As tu plusieurs logiciels de gavure ? Et tu es sous xp ? Le pilote c'est bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 en fait j' utilise principalement dvd decrypter et oui mon pilote est bien installer c la derniere version oui je suis sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai ce message de temps en temps. Ca me l'a fait une fois sur Super Mario Galaxy et une fois sur Zack et Wiki. Je précise que ma Wii n'est pas pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 en fait le probleme c que c pas que ça me le fasse de temps en temps mais que ça me le fasse sur quasiment tous mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je viens d'installer IMGBurn (on m'a dit que c'est le top du top pour la gravure d'iso). Ya t-il des réglages a faire sous IMGburn avant de graver? Ou est-ce que je peux tout laisser tel quel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pour ma part,je ne change rien et je n ai aucun probleme de lecture sur ma wii. je grave en 2 fois pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 OK, merci je vais essayer. J'ai toujours gravé en 4x mais je ne sais pas si ça change grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne sais pas si la vitesse de gravure change beaucoup mais je prefere le graver moins vite et etre sur qu il foncionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il parait que le lecteur de la wii ne depasse pas une lecture de 3X ce qui explique les erreurs si l'on grave trop vite et il semblerait de plus que cela abime le lecteur de la console cordialement tiger 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant