kevin556 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour je possede une wii avec une wikkey et j' ai remarqué que de plus en plus souvent ma wii me met "lecture impossible veuillez enlever le disque et redemarrer la console " seulement j' aimerai savoir d' ou vient ce probleme ets ce du lecteur et ou le faire remplacer ou de mes dvd en esperant que vous pouurez m' aider merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut,essaye toujours un disque de nettoyage,la lentille est peut etre sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut j'ai le meme probleme que toi. De temps en temps, quand j'insere un disque, j'ai cette erreur de lecture, des fois non. Ca fait plusieurs mois que ca me le fait. Tant que l'état de mon lecteur de s'agrave pas, c'est bon... Je pense que ca vient de la puce mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'avais la même chose sans puce et je l'ai renvoyé directement au SAV, ils me l'ont changé pour une Wii neuve et ont écrit que le lecteur était HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai eu ce même problème mais que pour mes backup mes originaux fonctionne parfaitement mon problème était que mon graveur était assez vieux , je me suis prix un nouveau graveur et vue le prix que ça coûte (une trentaine d'euros ) et maintenant plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben jette ta Wii et regarde si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai eu ce même problème mais que pour mes backup mes originaux fonctionne parfaitement mon problème était que mon graveur était assez vieux , je me suis prix un nouveau graveur et vue le prix que ça coûte (une trentaine d'euros ) et maintenant plus de problème C'est ce que j'ai fais, vu que j'avais un vieu graveur je l'ai changé mais maintenant, mon nouveau n'est pas compatible avec CloneCD il me met un message d'erreur et du coup mes backups ne bootent meme pas. DOnc je suis resté avec mon vieux graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 essaye imageburn pour la gravure,aucun probleme avec ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 essaye imageburn pour la gravure,aucun probleme avec ce programme. +1 c'est un log gratuit successeur de DVD Decrypteur dont on connait les performances mais sans la fonction de rip avec contournement des protections car c'est interdit. Quel est ton graveur ? Je suis curieu des incompatibilitées avec les log de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c un graveur assez vieux je crois c'est un samsung s162 je pense le logiciel que j' utilise c dvd decrypter en 4X et,j' utilise des DVD-R verbatims certifiés 16 X mais si c'est le leteur qui est HS ou puis je le changer sans l' envoyer en SAV la garantie constructeur d' un an est deja ecoulé(apres tout j' ai acheté ma wii parmis les 1 er) et quelqu' un la deja fait auriez vous une idée du prix de cette reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant