mr_hankey Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouaip, enfin crosoft risque de changer son fusil d'épaule. Un lecteur Blu-Ray serait à l'étude. Sacré Billou, il se mouille pas beaucoup lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai lu ça aussi mais avant que ça arrive et que bilou reconnaisse qu' il a misé sur le mauvais cheval (HD-DVD) on sera à la xbox 720 et a la ps4. Sinon ici tu est dans le forum ps3 donc on va pas te dire du mal de notre bébé cherie, ta fais pareil sur le forum x-box au moin, comme ça tu aurras les 2 avis mais tu sera pas plus avancé je pense @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha moi je soutiens à fond la PS3. Ce que j'ai dit, c'est plutôt une critique envers la politique de crosoft Ce post, c'est plutot contre les éditeurs et non Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Achette toi une Wii avec le 1080p c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha moi je soutiens à fond la PS3. Ce que j'ai dit, c'est plutôt une critique envers la politique de crosoft Ce post, c'est plutot contre les éditeurs et non Sony. Tu es sure de ce que tu dit, car dans ton premier post tu parle d'acheter une 360 (ça c'est pas du soutien ps3), moi qui suis sony depuis la ps1 ( et pas psone) je me suis même pas posais de question, c'était ps3 et rien d'autre. L'avenir me dira si j'ai eu raison de fiare aveuglement confiance à sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Coté multimédia, la PlayStation 3 est de taille La Xbox 360 sait faire, mais c'est plus simple avec la PlayStation 3 je trouve ! Dommage qu'une console soit faite pour jouer à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant