aurel51 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, je voudrais savoir si il existe un programme pour transferer des fichiers entre 2 psp flashée ? J'ai rechercher un peu sur meta et sur gueux mais je n'ai rien trouvé, il me semblé pourtant avoir deja entendu que c'etait possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 irshell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 AdHoc file transfert PSP NAND Manager / PSP Adhoc File Transfer par encore eut l'occasion de le tester par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci, je testerai ca jeudi (quand je vais récup ma psp) et je vous redit si ca a bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai essayer avec irshell, il y a une psp ou il y a attente de reception (la led wifi clignote), et sur l'autre quand on appui sur x pour envoyer le fichier ca bloque, apres on ne peux plus rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant