flipfront Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Jai une psp ancien modèle en 3.80. Tous les jeux et la connexion à mon routeur wifi se passe très bien. Seulement, il y a quelques temps jai fait changé ma carte mère suite à un brickage. Depuis je n'arrive pas à me connecter à la psp d'un ami pour jouer : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. ( 80110482) La connexion a internet via mon routeur, elle, fonctionne toujours D'après mes recherches, ma carte mere aurait un n° d'adresse MAC différent de celui du chip wlan. ou quelque chose comme ça jai donc installé MAC spoofer de darkalex: PSP-GENERATION - Dark_AleX release PSP Mac Spoofer qui n' a pour effet que d'empecher tout type de connexion cette fois :triste: Auriez vous une idée pour enfin pouvoir jouer avec mes amis ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le prog sert à changer ton adresse MAC, c'est ça? Mais le MAC ne sert pas qu'au mode infrastructure? Je ne sais pas... A part appeler le capitaine adhoc... Pfff je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipfront Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pfff je sors. oui stp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant