tumeconnais Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous etant un noob en informatique je ne peux le faire :-( donc je me demandez si on( la scene psp) ne pourrait pas creer un homebrews qui a base du navigateur originals ajoute des fonction supplementaire a notre navigateur psp ( qui n'a pas eu d'avancer depuis le 2.00) comme par exemple: -optimisation du chargement et de la vue de la pages -possibilites de lire les video streaming en natif -pourquoi pas faire fonctionner des site comme deezer qui fonctionnerai sur un onglet pendant qu'on navigue sur l'autres m'enfin des milliard de possibiliter nn exploiter de notre cher psp :love: merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore toi? non je deconne ^^, oui encore une foix ce serait bien, faudrait que quelqu'un ce lance pour qu'apres Sony pique l'idée (moi mauvaise langue? jamais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je voudrais me lancer, mais rien que pour apprendre le languages, la psp 3 sera deja sorti :-D donc bon :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y a déja eu un naviguateur web porté sur notre PSP mais je crois que le projet est mort. De toute façon je peux vous assurer que par rapport à la console le browser de sony est très bien fait, il ne manque que l'utilisation de la MS comm cache pour qu'il soit parfait ! Et pour les sites comme deezer il faut vous plaindre chez Adobe qui refuse de donné le code source de flash 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour la vitesse de chargement des pages, c'est commun à tous les petits appareils, même sur un iphone il faut 10 ans pour les charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui mais le navigateur de la psp, ya rien a dire, est trés mal exploiter, du moins pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 On se connait ? (inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant