tumeconnais Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous j'ai decouvert ( et fait fonctionner) cet homebrews qui me fait voir mes video daylimotion, youtube ect... sur ma psp dans mon lit, mais je me demandez si il ne serait pas possible d'ajouter des sites video nous méme? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non ce n'est pas possible vu qu'il n'y a pas de fichier pour configurer ces propres sites, mais ce serait enorme si cet options serait ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et en modifiant un petit bout de code? enfin si il est open source ;-) c'est uen fonctionnalite que je kifferai ;-) meri pour ta reponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah oui en effet mais je ne croix pas que les sources sont dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ben :-( dommage manque plus que cette fonction est cette homebrews deploit les possibiliter de la psp comme jamais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant