Aller au contenu

hdadvance avec vista

fei

Messages recommandés

hi all,

je poses le problème suivant à Jack, suite au conseil de ShIn_MeGaMi.

Je suis passé sur un Vista il y a quelque temps maintenant, et je n'arrive pas à utiliser le hdldumb.

Les problèmes, c’est que :

1) Contrairement à un XP, le Vista mélange les connexions réseaux (sans ou avec fils) et je ne sais pas voir si la PS2 est connecté ou n’est pas connecté au pc

2) Je ne comprends pas où ce trouve « Internet Protocol (TCP/IP)

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ou m’envoyer un lien pour que je comprenne comment utiliser le hdldumb sous vista ?

Merci bien

Ce que tu appelles "Internet Protocol TCP/IP" se trouve dans Centre Réseau et partage, Gerer les connexions réseau, puis clic droit sur la carte réseau ou est connecté ta PS2 :D

Apres avoir configuré tes interfaces réseaux comme il faut, normalement ton programme executé en mode administrateur devrait fonctionner normalement comme sous XP.

Si par le plus grand des malheurs ensuite ton programme n'est pas compatible Vista ya toujours moyen de mettre une machine virtuelle sous XP pour le faire tourner comme avant.

Tu es sur de configurer la bonne interface réseau ? Que le cable est croisé entre ta PS2 et ta machine et que celui ci est ok ? Car ya aucune raison que windows dise que la connexion n'existe pas alors qu'elle est la :drink:

Ah oui le hdld-server est booté sur la PS2 ? Je sais question conne mais on sait jamais :D

oui pour le deux premières questions

et non, je ne suis pas complètement "tappé":fou:. Bien sûr que le hdadvance server 0.8.1 est booté

edit:

par contre y dans "l'arbre" de carte réseau de panneux de point d'exclamation sur 7/7 6TO4 Adapter. Pq?

edit 2:

c'est bien le TCP/IPv4 qu'il faut configurer?

De toute façon, ça vient pas de là. Ce truc si j'ai bien compris ça sert juste à faire passer des packets IPV6 via le réseau IPV4. Bref, passons...

C'est IP/V4 en effet que tu dois configurer. Tu pourrais nous apporter des précisions sur ton mode de connexion de la PS2

->Directement via un modem Ethernet.Câble droit.

->Via un modem-routeur type "BOX". Dans ce cas, activation "NAT" et "DHCP" puis roulez...Câble droit.

->Via un partage de connexion(via 2 cartes réseaux :1 pour le modem, 1 pour la PS2, ou 1 carte réseau pour la PS2, le modem étant en USB).Câble croisé.

Et quelques screens de ta config IP/V4. Enfin,question c*nne: t'as mis les bons DNS ?

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M