20-20 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 il nous manque une personne pour completé notre clan , qui veu venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'allez voir le forum et inscrivé vous WarHawk6tm :: Clan WarHawk sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 il y a deja un clan metagames. je ne pense pas que tu trouvera grand monde sur ceux forum du coup .:triste: essaye sur un autre forum qui ne possede pas son propre clan. sinon le clan meta va pas etre content :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20-20 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 il y a deja un clan metagames. je ne pense pas que tu trouvera grand monde sur ceux forum du coup .:triste: essaye sur un autre forum qui ne possede pas son propre clan. sinon le clan meta va pas etre content :hello: oui je c je vai pas leur prendre leur joueur cétait juste si quelqu un avez pas de clan c tou merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Foxy est demande a l'accueil du forum, un representant souhaite te voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est la mode en ce moment, beaucoup essaye de récupérer des MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 lol encore un !!!! Franchement les gars ont est trop bon pour rejoindre votre clan lol Sinon si tu trouve quelqu'un tant mieux pour toi sinon pas grave En tous cas si t'arrive a compléter ton clan une fois OP reviens nous voir et on se fera un ptit match A tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant