Lex Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer sur la wii des jeux ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nan ça c'est impossible (enfin pour le moment car rien n'est impossible ^^), mais il y aura bientot des démo de jeux à telecharger sur sa NDS via la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si c'est possible mais il faut 2 TV pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et sinon y at-il un emulateur ds pour pc qui fonctionne à 100 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non pas encore mais presque d'ici fin 2008 peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et sinon y at-il un emulateur ds pour pc qui fonctionne à 100 % ? je confirme je l'ai tester et pour moi a part le fait que l'écran soit un peu petit et que l'on ne peut pas changer la taille il fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si c'est possible mais il faut 2 TV pour le faire :lol: ton humour ma manquer(toujours le même slogan "fight the bullet" )mais pas pratique tous de même pour ceux qui n'ont pas deux écrans lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 N'empeche la Wii 2 pourrait utiliser 2 écran comme ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais MDRRR c'est quoi se FAKE mdr j'en revien pas ... ! elle est bien bonne celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 trop bon les deux écrans ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant