deathriders Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 voila je recherche une dual shock 3 sur paris mais pas a 70 euro a 50euro max donc si qu'elqu'un vend une j'en cherche 2 meme de preference neuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 50€? pourquoi pas les commander en import, t'en as à 45 voir 40€ fdin :euh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 voila je recherche une dual shock 3 sur paris mais pas a 70 euro a 50euro max donc si qu'elqu'un vend une j'en cherche 2 meme de preference neuve . ou sinon commande sur metashop, à peu près 55€ fdpin et tu laura rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 chaque fois que je veut essayer sur ****** o moment je veut commander ou y'en a que 1 ou y'en a plus sa me soule pour sa lol je voulais faire une commande grouper avecu n pote mais le gars repond pas genre prendre devil may cry 4 je lui et envoyer un mp si c'etais le collector ou pas il repond pas du tous pour sa sinon j'orais deja commander ta pas un site par hasrad a peut pres o meme prix parce que la c'est chian faut que j'ai sa o max avant le 3fevrier sinon a par sa sa va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Black) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping 41€ frais de port offert pour un envoi standard par contre avant le 3 février faut pas rêver non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 sinon nin nin game trés serieux et sympathique 45 € fdpin Nin-Nin Game (import Japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut, regarde dans le topic des imports : Metagames - Afficher un message - Les imports PlayStation 3 [MAJ le 18/01/2008] pur 39€ tu auras une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant