kcfp Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour, je possede une pstwo celle ci ne veut plus demarer j'ai testé l'alimentation et il marche nikel. Ou ce trouve les fusibles sur la pstwo?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 [tuto] Les Fusibles De La Ps2/pstwo - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 model? Vérification réalisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai regaré tout lé fusible et il fonctionne tous, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu as toujours le voyant rouge qui est allumé ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Une "panne" que j'ai frequemment vue sur ps2 a force de brancher/debrancher l'alim,le connecteur se dessoude de la carte mere. Donc a verifier si la led rouge ne s'allume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 le voyan rouge s'allume plus donc je vais verifier ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu as mesuré l'alim également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ui j"ai testé lalimentation en 1er j'ai toujour pa trouver le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Si la led ne s'allume plus c'est la source d'alimentation de la console qui est défect... As-tu ouvert ta console, démonté toute la mobo (pas besoin du lecteur DVD) et brancher le tout sur l'alim pour vérif des tansions à travers la mobo? (savoir où le courrant passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant