ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y a vraiment un bail, que je n'ai plus joué a MGS2. Mais je l'avais en original, donc je ne pourrai pas te dire si j'avais le même problème. Zonzond a le son mais les saves ont un problème. Dit zonzond, ta sauvegarde de MGS, elle n'est pas corrompus ? Essaye de prendre une sur PsxSave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 sa me fais sa a chaque sauvegarde, pour remedier a sa je fais une copie du fichier sur une autre carte memoire et là sa me fais une sauvegarde a la bonne date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et ton problème est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui c bon l'horloge de la console ne prend peut etre pas les sauvegarde antérieur a 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors tant mieux pour toi ^^ Bonne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi ca marche depuis que j'ai installer hd loader 0.8c g le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Alors a la bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyland Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi mon problème ces que la séquence vidéo du début marche nickel mais pour les la séquence suivante,le jeu beugue,donc je reédémarre,passe cette séquence avec start puis la suivante bloque aussi.donc si vs savez dou ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Il nous faut plus d'informations. Si tu joues avec l'original par exemple ! Si tu as gravé ton jeu via l'original ! Plus d'information pour une meilleur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyland Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je joue sur disque dur via lun des dernier hd loader(celui patché pour GOW2).ces sur les cinématiques que le jeu plante et en haut a droite de lécran,il ya licone dun cd qui clignote avec un ?. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant