hayraffi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour, je vien de mettre mon jeu metal gear solid 2 sur mon disque dur tout marche nikel sauf que la présentation du debut n'a pa de son est-ce parce que c'est sur le disque dur ou ya t'il un problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 As-tu l'original ? Si oui, fait t'il la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 oui justement c'est avec l'original que j'ai fait ca et j'ai la derniere version du hdloader je comprend pa normalement ca devrai fonctionner :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 active les modes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 faudrait peut-être l'éclairer sur quelmode activer? lui filer un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 merci j'ai mis oui sur tous les modes ya enfin le son dans la presentation du debut mais par contre a la fin de la premiere partie apres que snake soi porter disparu, dans la premiere presentation ou on va incarner raiden le son manque une fois de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Essaye d'activer les modes un par un. Essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 moi, le jeux fonctionne trés sof pour les sauvegardes sa me crée une sauvegarde année 1999 lorsque je la charge sa plante le jeux. allors je fais une copie et je la charge puis sa marche quelque a u se probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai activer les modes un par un c pareil chez vous ca marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je le son le pb c'est juste les sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant