kylistoon Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour, j'essaye de jouer a kingdom hearts 2 sur le hdd mais je suis bloqué après +- 4 h de jeu, quand je dois choisir pour penetrer avec le vaisseau dans le champ d'astéroide. le jeu reste sur un écran noir. je tourne avec free hd loader 3.6.1 si quelqu'un à la réponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 le jeu bloc dans tte les phases Gummi ship a part si tout les mondes sont deja debloqué ( je crois qu'y aurait un patch pour ça) tu ne peux y jouer sur hdd meme avec hdloader0.8 ou autre toxicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui effectivement, ce jeu bloque sur toutes les phases de gummi ship sur hdd (seulement ces phases buggent). Donc il te suffit de faire ces différentes phases avec ton DVD, de sauvegarder juste après et de continuer avec ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant