kywy Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, je vends le jeu Stranglehold en version PAL: jeux entièrement en FR, manuel en anglais. La boite, le manuel et le Blu-Ray sont en parfait état, comme neuf. Je le vends 40€ FdP in ou en main Propre sur Paris & RP. Photo en HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je te propose 35€ en main propre dans Paris ou sa région sa te dit ? Tiens moi au courant par mail (donmamido@hotmail.com) j'attend de tes nouvelles je suis un client sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai eu mamido au téléphone : Effectivement, acheteur sérieux Le jeux lui est réservé pour 35€ en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Transaction effectuée à l'instant acheteur très sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Transac nickel bien gerer malgré son absence, un vendeur que je recommande vivement à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant