Aller au contenu

Un DVD d'installation de la faille ps1 ?!??


Griffon_qc

Messages recommandés

si j'ai bien compris tu a la faille ps1

pour unlauncelf tu le renomme BOOT.ELF(en majuscule) tu le met sur une cle usb tu lance launchelf tu mais ta cle usb tu va dans mass taura ton fichier boot.elf tu le copy r1 copy tu va dans le dossier bedata(BADATA pour toi) de ta carte memoire tu suprime le boot.elf qui y'a deja croix r1 delete rond puis r1 copy la sa va se copier et des que tu maitra ta faille en route c'est plus lauchelf que tu aura mais ulaunchelf 4.12 pour plus de securite copie te faille sur une autre carte memoire avant

 

 

pour winhiip via le pc c'est possible a mon avis mais je c'est pas comment faire j'espere que se que tes dit va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai la faille installé mais seulement avec hdloader. Si je veux installer ulaunchelf et sms, est-ce que je peux faire un iso d'installation et la copier directement sur le disque dur avec mon pc et winhiip, puis la démarrer avec hdloader? (un hypothese)

 

oui.mais avant de le faire copie ta faille sur une autre mc.

installe le boot cd du kit de mapomme sur t'on dd avec winhiip et mets l'elf de launchelf4.12 sur une clé usb et renomme le BOOT.ELF.

démmare le boot cd avec t'on hdloader launchelf va se lancé tu na plus qua copier BOOT.ELF dans badata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...