Griffon_qc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente, Vous me connaitrai ici sous le nom de Griffon Je suis du Québec (Canada) et ceci est mon premier post sur metagames! Je vous explique ma situation. J'ai une bonne vieille grosse PS2 non-pucée et j'aimerais y installer la faille PS1. J'ai comme outil le kit multi-usage de MaPomme (travail remarcable soit dit en passant) et sa mise à jour. Le hic c'est que mon moyen d'installer la faille c'est un collègue de travail qui possède un disque Swap Magic qui apparement ne charge que des DVD-r/rw et non les CD. Qui plus est il me facture 10$ seulement pour installer l'exploit sur ma carte mémoire (je devrai lui indiquer la marche à suivre...). Bref je veux produire un DVD d'installation de la faille PS1 et non un CD. Voici mes réflexion sur le sujets et ensuite j'espère que vous pourrez m'aider J'ai pensé utiliser le DVD de boot inclus dans le kit de MaPomme et placer dans le dossier Bootcd l'image ou le disque d'installation de la faile PS1. Puis "remapper" launchelf au démarrage du DVD pour éxécuter l'exploit au lieu de HDLCD.ELF... Juste une idée... PS. Est-ce que de tester mon DVD d'installation sur un émulateur ps2 pour être sur de sa fonctionnalité est faisable ou plutôt farfelu? Désolé pour ce long post (ça promet ) et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Avec un swap magic dvd tu peux faire un refresh toc avec un jeu original sur cd comme sa tu peux lancer un cd-r avec le dvd du swap. Si t'on collègue a un swap 3.6 ou 3.8 tu peux installé la faille avec une clé usb ou un dd extérne formaté en fat 32. copie le dossier swapmagic (et sont contenu) a la racine de la clé usb il se trouve dans le dossier SWAP du multikit. ensuite copie le fichier bedata qui contient tilte.db et boot.elf (assure toi que l'identifiant de t'on jeu ps1 est bien dans le title.db) il se trouve dans le dossier faille du multikit. une fois que c'est fait tu doit avoir le dossier swapmagic et bedata (et leur contenu) sur ta clé usb. maitenant branche ta clé usb a la play démmarre le swapmagic launchelf va ce lancé automatiquement tu n'a plus qua copier le dossier bedata qui est sur ta clé usb , sur ta mc avec launchelf selectionne file browser puis mass mets toi sur le dossier bedata apuis sur r1 selectionne copy appui sur triangle va dans mc0 appui sur r1 et selectionne paste . attention si ta play et une us tu doit rennomer bedata en badata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Faire payer l'installation d'une faille ps1, quelle tristesse Et tu dois en plus lui indiquer la marche à suivre Bienvenue sur Meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Super les collegues de travail change de boite Franchement je ne comprend pas le nombre de personne ayant cette envie de faire du profi comme celas ! Sinon Main page Car la faille PS1 est une sauvegarde de jeu modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Yop "Vous me connaitrai..." ecris le avec EZ à la fin . C'est 10$ le cours d'hortographe soit dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Yop "Vous me connaitrai..." ecris le avec EZ à la fin . C'est 10$ le cours d'hortographe soit dit en passant Voici le genre de post inutile qui pollue le forum.. dit moi tu t'es trouvé utile en ecrivant ton post de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut , en fait t as meme pas besoin de graver un dvd , tu peux le faire manuellement en lancant launchelf.elf a l aide du swap ,il fait que tu mets ta save modifiée avec hdloader renomé en boot.elf enfin recherche tu verra de quoi je parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici le genre de post inutile qui pollue le forum.. dit moi tu t'es trouvé utile en ecrivant ton post de merde ? On pourrait dire la même chose du tiens évite les insultes si tu veux rester parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Toujours aussi sympa l'ambiance section ps2! C'est 10$ le cours d'hortographe soit dit en passant Surtout que t'en as fait une belle de faute d'orthographe!!!! Sympa celà dit le collègue de travail!!! Si tu lui indiques la marche à suivre et qu'en plus tu le payes...t'as pas l'impression qu'on se fout de toi? Il aura plus vite fait de te prêter son SWAP pour 30 minutes! Ou va le monde j'te jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griffon_qc Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Rebonjour les gars, désolé pour l'absence juste apres mon premier post! J'ai eu beaucoup de boulot et ces derniers soirs j'ai du satisfaire... heu m'occuper de ma copine... Pour en revenir au sujet, j'ai finalement utilisé un pack anglais étant donné que dans mon petit coin de pays nous avons les console en NTSC et que nos dossiers sont BADATA et non BEDATA.. Je l'ai mis sur CD-R et mon collegue a tenté le swap avec son CD Swap Magic 3.6 et vlan... tout a fonctionné et je m'en suis tiré sans rien dépenser lol!!! Il y avait un malentendu à l'origine, Swap Magic lance pas les CD ps1 mais il existe aussi des jeux ps2 sur cd... Donc il pouvait lancer mon CD-R. Maintenant j'ai la faille installé mais seulement avec hdloader. Si je veux installer ulaunchelf et sms, est-ce que je peux faire un iso d'installation et la copier directement sur le disque dur avec mon pc et winhiip, puis la démarrer avec hdloader? (un hypothese) PS. Désolé pour la faute d'orthographe au premier post , je suis irrécupérable merci à tous (très vivant le forum chez meta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant