mickmada Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour, j'ai reçu en cadeau une wii import qui lit les backup NTSC. Comment savoir quelle puce ou logiciel m'a t on mis dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu l'ouvres... Les puces ne sont pas identifiables facilement sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 casse la en 2 et regarde la marque de la puce et recolle bien les morceaux et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 casse la en 2 et regarde la marque de la puce et recolle bien les morceaux et voilà ptdr Timor pas mal celle là sinon je peux te conseillé un truc sans l'ouvrir c'est de DL les mise à jour et les graver sur CD et d'essayer enfin pour la Wiikey je sais qu'il regarde avant si tu en as une si tu en as pas il te le dit et il ne fait pas la mise à jour peut etre que les autres mises à jour font pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant